Bienvenue sur cette plateforme d'échanges

Qu'un hasard -heureux- t'ait conduit ici, que tu y parviennes à l'issue d'une recherche très précise, que tu fréquentes régulièrement ce site, ami visiteur, tu es le bienvenu.
Nous espérons que tu pourras butiner profitablement certains de nos billets et en faire ton miel.
Nos aimerions que tu réagisses, que tu participes aux débats, que tu en ouvres de nouveaux......
Visiteur, tu es ici chez toi....tu as tant de choses à partager, à nous apprendre : ..nous t'écoutons !
Bruno

Le message le plus consulté

Informations rapides (cliquer, le texte s'affiche ci-dessous)

mardi 25 novembre 2014

une base de données de textes à lire à haute voix

La plupart des échanges qui intéressent les lecteurs portent sur les textes à lire.
Le 30 janvier 2012 j'avais lancé un appel à collaboration pour mettre en place une maquette d'une telle base. Malheureusement personne n'a jusqu'à présent manifesté son intérêt/implication personnelle pour une telle initiative.

Je renouvelle mon appel car je pense que cet outil rendrait service à nombre d'entre-nous.
Me contacter si vous êtes intéressé, si vous souhaitez participer à ce projet, si vous avez des suggestions, propositions, critiques, etc.
Je ferai le point sur les réactions obtenues dans un mois, juste avant Noël.
Bonnes lectures à tous. Bruno

Aucun commentaire: