Bienvenue sur cette plateforme d'échanges

Qu'un hasard -heureux- t'ait conduit ici, que tu y parviennes à l'issue d'une recherche très précise, que tu fréquentes régulièrement ce site, ami visiteur, tu es le bienvenu.
Nous espérons que tu pourras butiner profitablement certains de nos billets et en faire ton miel.
Nos aimerions que tu réagisses, que tu participes aux débats, que tu en ouvres de nouveaux......
Visiteur, tu es ici chez toi....tu as tant de choses à partager, à nous apprendre : ..nous t'écoutons !
Bruno

Le message le plus consulté

Informations rapides (cliquer, le texte s'affiche ci-dessous)

jeudi 14 juin 2007

Un mystère!

Notre compteur "Xiti" atteste que nous avons un certain nombre de visiteurs sur ce blog. C'est déjà un résultat positif.
En revanche, rares sont les "commentaires" qu'ils rédigent, plus encore les messages qu'ils nous font parvenir.
Notre but n'est pas de cèder au nombrilisme mais d'instaurer un échange avec les personnes qui sont intéressées par la pratique de la lecture à haute voix.
Ô visiteur, merci de ta venue! parle nous! Partage avec l'ensemble de tes semblables, en toute simplicité, tes réflexions. Ce blog a été mis en place dans ce but.
Élargissons nos perspectives!
Et puis, si c'est le blog qui vous dissuade de vous exprimer, dîtes le nous! Vous nous rendriez service à nous expliquer pourquoi.
Merci encore de ta venue, visiteur inconnu qui me lit!

1 commentaire:

citron'aile a dit…

comment ne pas répondre a votre appel à commentaires... cela est si joliment demandé..
Bonjour,
je suis Mireille, je suis animatrice en gérontologie dans un hopital local. j'effectuais des recherches sur l'interet du livre audio auprés de personnes agees et je suis arrivée sur votre site ..
que je n'ai pas encore exploré et je vois qu'il regorge de multiples choses interessantes.

j'ai monté un projet "café littéraire" dans notre hopital ou nous lisons des textes courts et philosophons beaucoup... la parole des anciens est précieuse...
Nos personnes agées d'un trés grand age (plus de 90 ans) ont encore des désirs et des envies de lire, de se cultiver, mais bien souvent la vue, la fatigue due a la vieillesse les en empeche .. QUEL DOMMAGE QUELLE FRUSTRATION pour eux.. aussi le livre audio ou la lecture à haute voix est une excellente solution...
je ne suis pas formée pour la lecture à haute voix et je rencontre des difficultés..en effet me concentre pour parler fort, clair, et pas trop vite me pertube et me fait perdre le ton, et meme parfois le fil de ce que je lis...
voila .. c'était ma petite expérience que je vous fais partager... bravo a toute votre équipe et merci d'offrir vos compétences sur la vaste toile.